Comment débuter

Nous accueillons des débutants en tout temps, il n’y a pas d’entraînements spécifiques pour eux. Plusieurs moniteurs sont présents à chaque fois, cela nous permet une approche plus personnalisée.
Pour débuter, la tenue idéale est un pantalon de training et un t-shirt sobre. L’entraînement se faisant à pieds nus, les chaussures ne sont pas obligatoires, sauf pour le confort ou en cas de problèmes de santé (verrues, mycoses, etc.). Cette tenue suffit pour les premiers mois, la première année.

Nos entraînements sont très ressemblants dans leurs structures, voici une présentation pour vous donner une idée :
Nous commençons par un échauffement de 20 à 30 minutes, il est composé d’exercices de cardio, de souplesse et de musculation.
Nous effectuons ensuite des exercices techniques en groupe, puis nous séparons les pratiquants en différents niveaux techniques dans le but d’individualiser l’apprentissage.

Nous avons pour habitude de demander aux élèves de respecter leur propre rythme lors des entraînements. Il faut du temps au corps pour s’habituer à la technique et développer des capacités physiques, pour cela, nous poussons rarement les élèves qui ont des problèmes de santé ou qui débutent.

Vous trouverez également les informations nécessaires sur notre page Horaires et prix.

Võ-Viêtnam Club
Rue Alexis-Marie-Piaget 73
2300 La Chaux-de-Fonds

+41 32 968 91 40 aux heures d'entraînement

La Semeuse
© Võ-Viêtnam Club La Chaux-de-Fonds - Webmaster AdminArtis et Michaël Droz-dit-Busset